Orphelins en Afrique de l'Ouest

Nour Institute Inc est une organisation humanitaire à but non lucratif* basée aux États-Unis. Sa mission est de secourir les orphelins et les enfants déplacés en Afrique de l'Ouest puis d'en faire des citoyens productifs grâce à l'éducation agricole.

Orphelins en Afrique de l'Ouest

Nour Institute Inc est une organisation humanitaire à but non lucratif* basée aux États-Unis. Sa mission est de secourir les orphelins et les enfants déplacés en Afrique de l'Ouest puis d'en faire des citoyens productifs grâce à l'éducation agricole.

Previous
Next

APERÇU DE LA MISSION

Notre solution au problème des orphelins vivant sans soins dans les rues est de créer une école agricole qui offre un abri, de l'amour et une structure aux enfants dans le besoin, ainsi qu'une formation intensive de manière à apprendre aux élèves à subvenir à leurs besoins pour le reste. de leur vie. L'école donnera aux enfants une nouvelle chance d'améliorer leur vie localement et, par conséquent, la vie des autres.

 

Outre l'orphelinat, l'Institut Nour peut prêter main-forte à un problème chronique que nous avons après chaque saison des pluies, c'est-à-dire un exode rural massif de jeunes agriculteurs vers les villes à la recherche d'emplois. Un exode rural diminue les activités agricoles et les identités culturelles, et conduit à l'insécurité alimentaire. La possibilité de rester sur leurs terres et de cultiver en toutes saisons contribuera également à réduire le flux d'Africains risquant leur vie sur la mer Méditerranée et l'océan Atlantique en essayant d'atteindre l'Europe.      

 

Notre modeste contribution à l'exode rural est avant tout l'agriculture hydroponique, qui peut se pratiquer presque n'importe où et en toute saison. Une installation hydroponique peut créer des emplois agricoles pour les jeunes pendant la saison sèche et contribuera à maintenir la sécurité alimentaire de la nation 

 

Notre programme est principalement calqué sur un système agricole éprouvé et développé par IRIS Corporation Berhad de Malaisie :

Un regard sur les «villages intelligents» de Malaisie - BBC News

 

L'Institut Nour, qui accueille favorablement votre suggestion et votre soutien, est heureux d'annoncer que nos informations financières sont transparentes et ouvertes à l'inspection des donateurs et des autorités. 

                                              ———–

                             *501 (c) (3) ID # 47-1730864

Lire!

Education builds a home for the orphans, a mansion for the mind, and a palace for the soul. -Dr A M Mannan

Donner de l'eau à la vie, utiliser l'agriculture pour lutter contre la faim et autonomiser les orphelins, l'avenir de l'Afrique est l'agriculture

ORPHANS IN WEST AFRICA

Nour Institute Inc is a humanitarian nonprofit organization* based in the USA. Its mission is to rescue orphans and displaced children in West Africa then turn them into productive citizens through agricultural education.

ORPHANS IN WEST AFRICA

Nour Institute Inc is a humanitarian nonprofit organization* based in the USA. Its mission is to rescue orphans and displaced children in West Africa then turn them into productive citizens through agricultural education.

Previous
Next

MISSION OVERVIEW

Our solution  to the problem of orphans’ living uncared-for on the streets is to establish a farming school that provides shelter, love and structure for children in need, along with intensive training in ways that will teach the students to support themselves for the rest of their lives. The school will give the children a new chance at improving their lives locally and, consequently, the lives of others.

 

Besides the orphanage, Nour Institute can lend a hand to a chronic problem we have after each rainy season, that is, a mass rural exodus of young farmers to the cities looking for jobs. A rural exodus decreases farming activities and cultural identities, and leads to food insecurity. The ability to stay on their land and farm through all seasons will also help diminish the flow of Africans’ risking their lives on the Mediterranean Sea and Atlantic Ocean trying to reach Europe.      

 

Our modest contribution to the rural exodus is primarily hydroponic farming, which can be done almost anywhere and in any season.  A hydroponic facility can create farming jobs for the youths during the dry season and will help maintain food security for the nation. 

 

Our program is mainly modeled to a proven farming system developed by IRIS Corporation Berhad of Malaysia:

A look at Malaysia’s ‘smart villages’ – BBC News

 

Nour Institute, which welcomes your suggestion and support, is pleased to report that our  financial information is transparent and open for inspection to donors and authorities. 

                                              ———–

                             *501 (c) (3) ID # 47-1730864

Read!

Education builds a home for the orphans, a mansion for the mind, and a palace for the soul. -Dr A M Mannan

Give Water to Life, Use Farming to Combat Hunger and to Empower Orphans, the Future of Africa is agriculture